Le FC Sochaux a vécu un véritable calvaire ce vendredi soir. Les Doubistes ont été fessés à la maison par l’AC Ajaccio (1-6, 9e journée de Ligue 2). Mais dans cette rencontre, tout est allé de travers, à commencer par l’arbitrage très discutable, et l’expulsion de 2 joueurs sochaliens avant la 23e minute.
Mickaël Alphonse a été exclu dès la 9ème sur un duel à l’épaule. A la 23ème, donc, c’est Jeando Fuchs qui a récolté un rouge en poussant l’attaquant ajaccien seul devant le but, et concédant par la même un penalty. Le club n’a pas hésité à réagir en publiant un communiqué sous les coups de 23h30.
Ce samedi matin, dans les colonnes de L’Equipe, Florian Tardieu, le capitaine d’un FCSM désabusé, sort de ses gonds : « Pour moi, l’arbitre a été zéro. Avant ce match, il nous dit de venir le voir en cas de souci et une fois le match débuté, on n’a jamais pu parler avec lui ! »
Crédit photo : Sam Coulon
http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/22/peter-zeidler-impossible-gagner-match/
Tu as raison il est nul et on devrait lui enlever sa licence ,il a voulu provoquer joueurs et public c'est flagrant . j'espère que lui aussi sera sanctionné et je plein toutes les équipes qu'il abritera ,bravo Mr Petit pas grand du tout et pas près d'y être.