Actualités

Faruk Hadzibegic : « Le score est cruel pour nous »

Valenciennes a concédé a sa première défaite de la saison à domicile ce vendredi contre Auxerre (0-2, 9e journée de Ligue 2). La deuxième de rang après mardi à Ajaccio. Les Nordistes ont notamment été dépassés après le repos, n’ayant pas su faire la différence avant. Faruk Hadzibegic souligne un manque de réalisme offensif.

« Il ne faut pas comparer le match d’Ajaccio et celui de ce soir. Ce qu’on montré aujourd’hui, notamment en première période, il n’y a pas photo avec Ajaccio. Nous avons un problème d’efficacité offensive. Le score est cruel pour nous. En face, Auxerre a été efficace et a profité de nos erreurs. En première période, nous avons été cohérents. Mais il faut la mettre au fond. Là, ça va nous mettre encore plus au travail.

Quand tu dois gagner et que tu es mené au score, c’est difficile. Nous ne sommes pas des machines. Je souhaite bonne continuation à Auxerre. Le résultat est dur pour nous. J’ai l’impression de revivre la même chose qu’en janvier dernier, avec nos blessés. C’est la même chose. Mais nous allons continuer à mouiller le maillot. »

Propos recueillis par Laurent Mazure

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/22/valenciennes-auxerre-0-2-photos-de-rencontre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *