Actualités

Diego Rigonato : « Ne pas oublier que la saison dernière aussi on avait bien commencé… »

Le Stade de Reims a pris la tête du classement de la Ligue 2 mardi soir avec un succès éclatant contre le Gazélec Ajaccio à Delaune (5-0) combiné à la défaite de Lorient à Auxerre (0-1). Après deux victoires consécutives, le club champenois se déplace chez le promu Quevilly-Rouen Métropole ce vendredi (20h) pour la 9e journée. Avec évidemment l’objectif de réaliser la passe de trois et de rester leader, même si le milieu offensif Diego Rigonato souhaite rester prudent.

« Il y a beaucoup de changements dans l’équipe et le staff, c’est un autre mode de travail, une autre dynamique, mais il ne faut pas oublier que la saison dernière aussi on avait bien commencé… On avance avec beaucoup d’humilité, d’envie et d’ambition dans le groupe. On se fixe des objectifs à atteindre, c’est ce qui nous fait marcher vers l’avant. Il faut être prudent c’est sûr, continuer à travailler et à garder notre efficacité. Si on arrive à enchaîner des matchs comme on le fait depuis le début je pense qu’on a beaucoup de choses à apporter.« 

Source : Stade de Reims

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/19/ligue-2-reims-detrone-lorient-brest-et-paris-enchainent-auxerre-souffle-et-tours-senfonce/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *