Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Championnat - 21 septembre 2017 Colin Delprat 1 commentaire

Les paris ML2 de la 9e journée de Ligue 2

Le championnat de Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.

En début de semaine lors de la 8e journée, nous vous avions conseillé Nîmes face à Tours (2,25) et Brest contre Niort (2,63) permettant de mettre la main sur une belle somme. Seul le nul entre Châteauroux et Clermont n’est pas passé. La 9e journée s’annonce-t-elle aussi prolifique pour les paris de la team ML2 ?

« L’assuré »

QUEVILLY-ROUEN – NUL – REIMS / 4,25 – 3,25 – 1,75

L’apprentissage de la Ligue 2 est douloureux pour le promu Quevilly-Rouen. Hormis un coup face à Nancy, les troupes d’Emmanuel Da Costa semblent un cran en dessous de leur adversaire. Le 18e du championnat s’attaque à un gros morceau. Récent vainqueur du Gazelec Ajaccio (5-0), le Stade de Reims a le potentiel offensif (meilleur attaque 17 buts marqués) pour signer un nouveau festival cette fois-ci au Mans. Les dynamiques des deux équipes ne devraient donc pas s’inverser.

« Le tenté »

BOURG-EN-BRESSE – NUL – LE HAVRE / 3,30 – 2,95 – 2,05

Bourg en Bresse, alterne le moins et le moins bon en ce début de saison. Friables derrière, les Burgiens savent camoufler cette défaillance avec la 7e attaque de Ligue 2. Mais ce week-end, c’est la meilleure défense du championnat qui débarque à Marcel Verchère. Les Havrais ont retrouvé le goût du succès face à Sochaux et vont devoir enchaîner hors de leurs bases. Pour rester au contact de Lorient et de Reims, les Ciel et Marine ont donc l’obligation de gagner.

« Le risqué »

CLERMONT – NUL – LENS / 2,15 – 3,00 – 3,15

Le mystère clermontois. 7e de Ligue 2 après 8e journée, les Auvergnats gagnent un match sur deux ces dernières semaines. Victorieux de Châteauroux mardi (2-0), démarrent une série de quatre rencontres très compliquées (Lens, Reims, Le Havre et Nancy). Les Sang et Or ont enfin lancé leur saison et le succès contre Quevilly-Rouen a certainement déclenché le fameux déclic. Sans être brillant, Lens a gagné. Sans être brillant, Lens peut poursuivre. L’adversaire semble idéal pour engranger le plein de confiance.

Et venez nous rejoindre sur notre concours de pronos gratuit ci-dessous !

Lancement du concours pronos Ligue 2 2017-2018 !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport