Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 21 septembre 2017 Laurent Mazure 0 commentaire

Neuf joueurs de Ligue 2 suspendus et un dirigeant convoqué !

La commission de discipline se réunissait ce jeudi soir pour sa séance hebdomadaire. Plusieurs sanctions ont été prises à l’encontre des acteurs de Ligue 2.

Fabien Centonze (Clermont) et Yakou Meite (Sochaux), expulsés le week-end dernier, écopent de 2 matchs ferme de suspension. De leur côté, Jérôme Mombris (GFC Ajaccio), Franck Honorat (Clermont) et Mickaël Tacalfred (Auxerre) ont écopé d’un match. Ces derniers ont tous déjà purgé leur sanction ce mardi, lors de la 8e journée. Ils sont donc aptes pour la 9e ce vendredi.

A noter que les expulsions de la 8e journée de Ligue 2 n’ont pas été discutées ce jeudi. Elles le seront lors de la prochaine commission, jeudi 28 septembre. Les joueurs concernés louperont toutefois la 9e levée.

Quatre joueurs ont, eux, pris un match de suspension pour une accumulation de cartons jaunes. Ils manqueront la 10e journée de Ligue 2 : Redouane Kerrouche (Paris FC), Joris Marveaux (Gazélec FC Ajaccio), Xavier Chavalerin (Stade de Reims), Jordan Siebatcheu (Stade de Reims).

Hors terrain, notons la suspension ferme de 3 matchs, dont deux par révocation du sursis, de Michel Jadot, intendant de Nancy, pour son comportement à l’occasion du match contre Brest, fin août (1-2, 5e journée). De son côté, le directeur général du GFC Ajaccio, Christophe Ettori, a été convoqué le 5 octobre pour répondre à son exclusion lors de la réception de Clermont, vendredi dernier (2-1, 7e journée).

Les paris ML2 de la 9e journée de Ligue 2

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport