Actualités

Francis Gillot : « Essayer de refaire surface et revenir dans des eaux plus calmes »

Après 4 défaites de rang, l’AJ Auxerre a arraché le nul 1-1 aux dépens du Paris FC la semaine dernière (6e journée de Ligue 2). Les Bourguignons, toujours convalescents, tenteront de revenir avec une victoire de Nîmes, ce vendredi soir (7e journée). C’est en tout cas la volonté de Francis Gillot.

« Nîmes, c’est une des meilleures équipes que j’ai vu à la vidéo. Elle a beaucoup de certitudes, beaucoup de garçons expérimentés. Ils jouent depuis longtemps ensemble. Il y a une vraie dynamique. Ce club avait des ambitions l’an passé. Rebelote cette année. Ca sera un très bon test pour nous car c’est une très bonne équipe.

Nous avons stoppé l’hémorragie même si on regrette de ne pas avoir pris les trois points. Dans le jeu, c’était mieux. J’attends avec impatience le résultat car il y a des choses positives. La semaine s’est bien passée. Les joueurs ont pris conscience du problème. Les anciens blessés ont une semaine de plus, comme les recrues.

Le problème, c’est qu’on est en fin de classement. Il y a un manque de confiance évident. Contre Tours, c’était le jeu et la nuit, dans le jeu, avec ce que j’avais vu à Paris. Si on veut gagner des matchs, il faut la manière. C’est ce que j’attends à Nîmes. Mais Nîmes a peut-être un peu d’avance sur nous, plus d’expérience que nous. Cela peut jouer, aussi. Il faut essayer de refaire surface et revenir dans des eaux plus calmes. »

Source : Site officiel d’Auxerre

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/10/francois-hollande-appelle-a-aider-des-clubs-comme-lens-sochaux-ou-auxerre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *