Le championnat de Ligue 2 est toujours aussi indécis, et même les suiveurs les plus assidus peinent à enchaîner les gains. Vainqueur du premier concours pronos de MaLigue2 et récent troisième de la 2e édition, je vais vous partager trois paris à tenter lors de chaque journée. Attention : ces derniers ne sont que des avis indicatifs et personnels. Ils ne garantissent pas la réussite et la fortune.
La semaine dernière, les Paris ML2 de la 6e journée pouvaient permettre de ramasser pas mal d’argent. Si « l’assuré », (la victoire du Havre à domicile), n’est pas passé (1,70), le « tenté » (succès de Lorient) et « le risqué » (victoire de Brest) ont permis d’empocher 100€ pour un combiné avec une mise de 10€.
« L’assuré »
QUEVILLY-ROUEN – NUL – NANCY / 3,80 – 3,20 – 2,05
Les journées passent et se ressemblent pour le promu. Toujours incapable de gagner en Ligue 2, Quevilly-Rouen attaque une semaine très compliquée avec la réception de Nancy, le déplacement de Lens et une rencontre face à Reims. En difficulté dans le secteur offensif mais également défensif, le match contre les Lorrains s’annoncent complexe. Victorieux 3-0 de Valenciennes, l’ASNL semble avoir enfin lancé sa saison grâce au jeune Amine Bassi.
« Le tenté »
BOURG – NUL – CHATEAUROUX / 2,55 – 3,20 – 2,73
Bourg-en-Bresse est à la peine en ce début de saison. Lourdement battu la semaine dernière à Clermont (4-1), le club burgien a semblé sans solution. Le calendrier et les trois prochaines journées ne vont rien arranger. Châteauroux, Nancy et Le Havre sont au programme pour les hommes d’Hervé Della Maggiore. Dès demain, il faudra venir à bout d’une formation castelroussine surprise de ce début de championnat. 20 buts marqués et 21 encaissés, tel est le bilan réuni des deux équipes, ce qui promet un match ouvert et plaisant.
« Le risqué »
BREST – NUL – LE HAVRE / 2,45 – 3,00 – 3,10
Alors que la courbe de Brest est à la hausse avec trois victoires consécutives, celle du Havre marque un peu le pas. Mais il n’en reste pas moins un talent offensif indéniable chez les Ciel et Marine, qui reste plutôt approximatif chez les Bretons toujours en quête de son véritable buteur. Il n’en reste pas moins deux équipes qui ont déjà dépassé la barre des 10 réalisations. Le test contre la meilleure défense du championnat (3 buts encaissés) est à la hauteur pour les Bretons. Le Havre doit remettre la machine en route et confirmer les attentes de leur président.
Et venez nous rejoindre sur notre concours de pronos gratuit ci-dessous !
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/21/lancement-du-concours-pronos-ligue-2-2017-2018/