Quevilly Rouen Métropole a concédé une quatrième défaite consécutive lors de la 6ème journée de Ligue 2, sur la pelouse de Châteauroux (3-2). Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach rouennais Emmanuel Da Costa s’est confié sur l’entame difficile de championnat de sa formation :
« Lorsque vous faîtes trois monstruosités comme ça pour donner l’avantage à l’adversaire, évidemment que cela pose problème. Il y a beaucoup de naïveté, de grossières erreurs qui ne nous permettent pas de rester dans le match. On continue de donner des cadeaux à l’adversaire, même si on n’a pas lâché. Ce que je reproche à mes joueurs c’est d’avoir perdu le fil après l’ouverture du score, concéder un but ce n’est pas grave après vingt minutes. On est dans le dur.
Toutes les situations chaudes de Châteauroux, ce sont sur des erreurs de notre part, des pertes de balles incroyables, ça nous coûte très cher. J’en ai un petit peu ras le bol de faire trembler les murs, il faut qu’on devienne plus matures, plus responsables.«
Crédit photo : QRM
http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/06/la-grande-valse-des-gardiens-de-but-de-ligue-2/