Actualités

Didier Ollé-Nicolle ne veut pas « se tromper » de championnat

Un court instant, ce vendredi soir, Orléans avait pris les commandes de la Ligue 2. Mais Le Havre est revenu à hauteur (1-1, 6e journée de Ligue 2), laissant l’USO à une très belle sixième place. Ce partage des points chez le leader valide néanmoins l’excellent début de saison des protégés de Didier Ollé-Nicolle. Un coach un peu contrarié par la physionomie d’un match qu’il aurait aimé remporté :

« Avant le match, nous aurions signé sur un 1-1. Le Havre est une bonne équipe. On a eu du mal à rivaliser sur le plan collectif sur la première demi-heure. Puis on a marqué au meilleur moment. Sur la deuxième mi-temps, on est déçu de ce nul car on méritait de l’emporter.

Il ne faut pas oublier que l’on s’est sauvé aux barrages. Nous avons refait une équipe à l’intersaison. On effectue un début de saison intéressant, mais ce n’est que le début de saison. J’ai beaucoup de respect pour toutes les équipes comme Niort, Paris et Tours par exemple. Ces équipes vont faire le même championnat que nous. Ne nous trompons pas. »

Source : beIN Sports

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/08/ligue-2-le-havre-garde-la-tete-chateauroux-sur-le-podium-tours-laisse-lens-seul-dernier/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *