Actualités

Eric Sikora, « l’atout Bollaert » et les forfaits pour Lens-Lorient

Le RC Lens reçoit Lorient, samedi (6e journée de Ligue 2) avec ses dernières recrues à disposition (Souleymane Diarra, Moussa Maazou et Frédéric Duplus) même si Cyrille Bayala, de retour de sélection ce jeudi, pourrait être trop court. En revanche, les Artésiens devront faire sans plusieurs éléments.

http://e-consultingrh.com/

En effet, « Clément Chantôme s’est blessé ce mercredi à l’entraînement sur une course », a déclaré Eric Sikora, confirmant ainsi les informations livrées par son président, Gervais Martel, sur son milieu. L’ancien Parisien souffrirait d’un claquage, et sera sur le flanc ces prochaines semaines. « Concernant Thomas Ephestion et Cristian Lopez, reprend Sikora, on devrait les récupérer rapidement. Mais ils ne seront pas là pour la réception de Lorient. » A cela s’ajoute l’énième forfait de Mohamed Fofana, qui n’a plus disputé une minute en Ligue 2 depuis août 2016…

Les Sang et Or, avec 5 défaites en autant de match, devront batailler, samedi, pour se défaire d’un Lorient invaincu et actuel 3e de L2. Les Artésiens retrouveront un Bollaert qui ne réussit pas souvent à ses hôtes depuis quelques années. Pour l’ancien joueur emblématique du Racing, l’antre lensois doit pourtant être une force :

« Normalement, c’est un atout. Quand tu signes au RC Lens, l’image du club est bonne, tu dois retrouver le haut-niveau, et tu as cet appui du public. Si tu viens à Lens et qu’on te dit que Bollaert est un frein, on ne joue pas au football. Bollaert n’attend que de vibrer. Nous, sur le terrain, nous devons donner les ingrédients pour que le public nous transcende. Bollaert est un atout. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/07/william-bianda-vise-un-jour-la-a-de-lequipe-de-france/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *