Actualités

Téléphones portables interdits, mises au vert supprimées, Nancy change !

Une fois promu entraîneur de l’équipe première, Vincent Hognon a instauré de nouvelles règles et certaines ont été approfondies. Le nouveau coach de Nancy a déjà mis ces changements en pratique, au sein d’un vestiaire totalement réceptif.

L’ancien adjoint de Pablo Correa se veut intransigeant, tant sur les retard à l’entraînement que sur les écarts de conduite. Le téléphone portable a été interdit à « certains endroits du vestiaires, ça existait déjà avant mais on a élargi », a déclaré Hognon.

Par ailleurs, il a mis la valeur travail au centre de son projet. Et ce dès sa première conférence de presse. Son groupe ne va donc pas chômer. « Il n’y aura rien d’excessif mais il y a aura beaucoup d’efforts à fournir pour les joueurs. »

Enfin, il a décidé de supprimer les mises au vert les veilles de match à domicile : « Je ne suis pas un flic, pas un dictateur non plus. C’est essentiel de responsabiliser les joueurs et de leur faire confiance. Je sais que les mises au vert pèsent à la longue. C’est pour ça qu’on ne va plus en faire avant les matches à domicile ».

Ces changements seront-ils bénéfiques à l’actuel 16e de Ligue 2 ? Première réponse vendredi contre Valenciennes (6e journée de Ligue 2).

Source : L’Est Républicain

http://maligue2.wpsite.fr/2017/09/01/dernier-jour-agite-mouvement-a-nancy/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *