Le Stade de Reims s’est incliné samedi après-midi sur la pelouse du FC Lorient (2-1) pour le compte de la 5ème journée de Ligue 2, une première cette saison en championnat après quatre victoires consécutives. A l’issue de la rencontre, le coach rémois David Guion a livré sa réaction sur ce match et sur le début de saison de sa formation, qui reste à la deuxième place du classement en Ligue 2 :
« On avait moins de ressources dans le dernier quart d’heure, j’avais fait des changements afin de garder de la fraîcheur. J’ai fait entré Marvin Martin pour essayer d’exploiter les espaces sur la fin car on n’a pas été assez dangereux en seconde mi-temps. On savait très bien qu’on venait chez une équipe qui était en Ligue 1 il y a deux mois, ce n’est pas un coup d’arrêt d’être premier ex-aequo avec 12 points sur 15, en tout sincérité j’aurais signé d’avance !
Je pense qu’on a commencé à voir l’ensemble du travail du staff débuté il y a deux mois avec les joueurs, beaucoup de choses positives ont vu le jour durant ces cinq matchs de championnat. »
Crédit photo : Stade de Reims
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/26/lorient-reims-2-1-les-notes/