Actualités

Zéro point après 5 journées de Ligue 2, 2 précédents, tous maintenus !

Contre l’AC Ajaccio ce vendredi (5e journée de Ligue 2), Tours a subi sa 5e défaite en autant de match depuis le début de saison. Les Tourangeaux restent bloqués en 20e et dernière place de L2, avec un zéro pointé. Le TFC pourrait être accompagné de Lens, en cas de défaite des Sang et Or à Orléans lundi (5e journée).

Cela n’est pas une première dans l’histoire de la L2. Depuis son passage à une poule unique en 1993, la Ligue 2 (Division 2 auparavant) a déjà vu deux cas similaires se présenter à elle. En 2002-2003, Gueugnon avait connu pareil démarrage. Pis, les Gueugnonnais avaient attendu la 7e journée pour décrocher leur premier point. Toutefois, ils avaient réussi à se maintenir brillamment en fin de saison en décrochant une salvatrice 11e place !

Le Stade Lavallois a lui aussi vécu un été 2013 catastrophique, avec 5 revers d’affilée pour débuter la saison. Mais, à l’issue de celle-ci, les Tango s’étaient sauvés de justesse avec une 17 position finale. L’espoir est donc de mise pour les Tourangeaux, comme pour les Lensois.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/25/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j5-2/

Vos commentaires :

  1. bill oute

    Oui mais au prochain match ça fera 0 pt en 6 matches....

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *