Actualités

Peter Zeidler : « Nous aurions du rester au lit »

Sochaux a pris une correction, ce vendredi soir, sur sa pelouse de Bonal (1-5, 5e journée de Ligue 2). Guère aidés par les circonstances du match (un but contre son camp et un rouge rapide), les Doubistes n’ont, en plus, pas eu la réussite offensive escomptée. Peter Zeidler prenait en partie pour lui ce lourd revers.

« Nous aurions du rester au lit. Ce n’était pas notre jour. On l’a senti dès la première action. Les faits de jeu ne sont pas en notre faveur : but contre son camp et carton rouge. Je ne vais pas discuter des décisions de l’arbitre, ce n’est pas notre travail. Cela ne se fait pas. Nous sommes menés 1-0. Nous voulions continuer à presser, à jouer vers l’avant. Je prends donc cette défaite aussi pour moi. Nous avons 4 occasions pour égaliser. Après, nous avons oublié de défendre. A 0-3 à la pause, c’était cruel. A la fin, on ne pouvait plus. C’est dur pour nos supporters. Encaisser le 4e et le 5e but, c’était dur. La vie continue mais il faut analyser.« 

Source : Site officiel de Sochaux

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/25/les-enseignements-du-multi-ligue-2-j5-2/

Vos commentaires :

  1. robi

    Non on y pouvait rien on avait un amateur comme arbitre il ne mérite pas sa licence car il était clair qu'il n'aimait pas sochaux surtout sur le penalty c'était flagrant j'esperequ'il ne restera pas longtemps arbitre.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *