AC Ajaccio

Olivier Pantaloni : « Pas encore très satisfait de ce qu’on produit »

Après deux nuls et deux victoires, l’AJ Ajaccio a bien démarré son championnat de Ligue 2. Pour parler de réussite, il faudrait que les Ajacciens disposent de Tours ce vendredi à la Vallée du Cher (5e journée de Ligue 2). Les Corses n’ont pas gagné loin de chez eux, encore, depuis fin juillet. Et Olivier Pantaloni prévient de la difficulté de la tâche chez la lanterne rouge :

« Tours avait connu un début de saison difficile l’an dernier, puis quand Gilbert Zoonekynd, il y avait eu une superbe fin de championnat. L’effectif a considérablement changé aussi. Ils ont perdu des joueurs cadres. Tours, malgré tout, aura une grosse envie de prendre ses premiers points en championnat. Puis, c’est un match particulier car on se connaît.

Favori ? On vient de jouer 4 matchs. Peut-on parler d’un favori aujourd’hui ? Le défaut qu’on a, dans le football, est d’aller un peu trop vite. On tire des conclusions trop rapidement. Il reste 34 matchs à jouer ! Je vois ce qui se passe au quotidien à l’entraînement. C’est bien mais je ne suis pas encore très satisfait de ce qu’on produit. Il faut qu’on arrive à améliorer notre contenu. Car à un moment, la générosité ne va pas suffire.« 

Source : Site officiel d’Ajaccio

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/24/gardien-lac-ajaccio-demain-soir-a-tours/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *