Actualités

Thomas Ephestion : « Il y a eu un électrochoc, parce que… »

On ne peut pas dire que le RC Lens ait ramené de Lorient un peu de confiance avec lui (2-3, 2e tour de Coupe de la Ligue). Mardi soir, les Sang et Or ont été éliminés. Mais menés 3-0 après une demi-heure de jeu, ils ont su réagir et revenir presque à hauteur. Un signe d’espoir et une preuve que les protégés d’Eric Sikora, nouvel entraîneur, ne s’avouent pas vaincus. A commencer par son milieu, Thomas Ephestion :

http://e-consultingrh.com/

« Oui, il y a cette volonté de ne pas lâcher, parce qu’après notre saison dernière, ce serait dommage de ne pas faire au moins aussi bien cette année. Il y a eu un électrochoc, parce que ce n’est jamais commun de changer de coach après quatre journées, et on a su faire avec. C’est le début d’une nouvelle aventure. On verra où ça va nous mener. »

Dès lundi, le club artésien a l’obligation de ramener la victoire d’Orléans (5e journée de Ligue 2), pour ne pas vivre une trêve internationale avec un ou zéro point au compteur. Cela ferait tâche :

« On a fait un mois d’août catastrophique, alors il faut ramener des points d’Orléans pour stopper l’hémorragie et repartir à la rentrée sur de nouvelles bases. Et un nouvel état d’esprit. »

Source : La Voix du Nord

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/22/guillaume-warmuz-la-dynamique-a-toujours-existe-grace-aux-supporters/

Vos commentaires :

  1. Gregorfaber

    Le choc psychologique du changement d'entraîneur n'a pas encore eu lieu même si Sikora fait parti des meubles et estbien connu par les joueurs qu'il va reprendre.D'autant plus qu'encaisser 3 buts en même pas 10mn démontre la faiblesse de concentration et de motivation de cette équipe.Sur le 1er but le mur repousse le tir lorientais et ne monte même pas sur le porteur du ballon qui lui n'hésite pas.Le 2ème on laisse jouer et on est pas en place défensivement, des maladresses de débutant d'une équipe qui doute.La suite est, malgré tout, tout à l'honneur des joueurs lensois mais trop tard et toute une mi-temps ne leur a pas suffi à revenir. wait and see...

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *