Vendredi soir, contre Tours (2-1, 4e journée de Ligue 2), Romain Grange a ouvert la marque. Son deuxième but de la saison, toujours sur coup-franc. Un point fort du joueur des Chamois Niortais, qui restera quoi qu’il arrive dans les Deux-Sèvres cette saison. Il revient sur ce derby remporté contre les Tourangeaux :
« On s’attendait à un match assez compliqué parce qu’ils nous avaient pas mal bousculés en coupe de la Ligue. On sait qu’entre les deux équipes, il y a un peu de tension. On a su régler les mauvaises choses qui nous avaient fait déficit en coupe et on les a mis en difficulté. C’est une équipe qui est un peu dans le doute et on a su en profiter. »
Grâce à ce succès, le 2e consécutif, le CNFC compte déjà 8 points et est invaincu. De quoi se mettre à rêver ? Pas vraiment selon l’ancien Nancéien :
« [L’objectif] C’est de se maintenir le plus rapidement possible car c’est un championnat très difficile cette année. Il y a pas mal d’équipes qui espèrent monter en Ligue 1. Dès qu’on aura atteint l’objectif du maintien, on verra si on peut jouer autre chose. Mais on ne va pas s’enflammer. »
Source : La Nouvelle République
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/20/denis-renaud-evoque-marque-de-fabrique-chamois-niortais/