Mickaël Alphonse est l’un des rares joueurs sochaliens ayant réalisé une bonne saison l’an dernier en Ligue 2, à son poste de latéral droit. A 28 ans, le défenseur qui compte 71 matchs de Ligue 2 est devenu une pièce essentielle du jeu sochalien depuis son arrivée dans le Doubs. Et le jeu offensif prôné par Peter Zeidler mise beaucoup sur le style de Mickaël Alphonse.
Seulement, à quelques jours de la fin du mercato d’été, le club anglais de Premier League Huddersfield Town serait en passe de faire une offre pour le défenseur français. D’après le journal The Sun, l’actuel second du championnat (2 victoires en deux matchs) serait séduit par le profil de Mickaël Alphonse et pourrait transmettre une proposition de transfert de plus de trois millions d’euros. Qui semblerait difficile à refuser pour le club et pour le joueur…
Crédit photo : Sam Coulon
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/22/officiel-espoir-francais-rejoint-stade-brestois/
peut pas refuser.....tous les talents seront vendus les uns après les autres honte aux pseudos dirigeants d'un club qu'ils ne connaissent meme pas.....honte à Peugeot qui a bradé ce club que je suis depuis 51 ans a des escrocs qui ne savent meme pas ce qu'est un ballon de foot.....rien d'autre à ajouter...pour le moment....!