C’est dans une atmosphère pesante au Stade Bollaert-Delelis que le RC Lens recevait le Stade Brestois pour cette rencontre décalée de la 4e journée de Ligue 2. Alors que ces deux formations luttaient il y a quelques mois pour la Ligue 2, elles sont confrontées à un début de saison très compliquée. Un match notamment marqué par un envahissement de terrain des supporters lensois. En signant leur première victoire de la saison, les Bretons laissent les Artésiens en pleine crise (2-4). Découvrez les notes de la partie :
RC Lens
Vachoux (4), Duverne (4), Cvetinovic (4), Lemos (4), Hafez (4), Koukou (3), Bostock (5), Lopez (5), Zoubir (3), Fortune (5), Lendric (3).
Joueur clé : Fortuné (5). Il aura été le seul lensois à livrer une prestation correcte. Kévin Fortuné avait parfaitement lancé les siens dans le match à la 9e minute. Combatif mais avec du déchet technique, l’ancien attaquant de Béziers a signé un doublé en inscrivant un penalty juste après l’interruption de la rencontre. Il s’est quelque peu éteint en seconde période mais n’a pas vraiment été aidé par ses partenaires du secteur offensif.
Stade Brestois
Larsonneur (6), Bernard (6), Belaud (6,5), Weber (4), Castelletto (5,5), Faussurier (7), Berthomier (6,5), Pi (6,5), Sissoko (7), Coeff (4), Butin (6).
Joueur clé : Sissoko (7). A 19 ans il a rayonné dans le milieu de terrain brestois. Pour sa dixième apparition en Ligue 2, Ibrahima Sissoko était au four et au moulin. Ce gabarit imposant (1,93m pour 88 kg) a fait parler sa puissance athlétique mais aussi sa technique en perforant les lignes lensoises à de nombreuses reprises. Une copie de qualité pour le jeune international tricolore qui devrait encore monter en puissance au fil des semaines.
Je suis content pour l'équipe et Sissoko. Bravo.
très belle victoire carton jaune aux speakers de Bein Sports à la Télé ils ne voyait clair que par cette équipe de Lens Dommage pour eux ! les meilleurs ont gagné Beaucoup trop de joueurs étrangers chez eux la mayonnaise ne prend pas.....pour le moment