Après trois défaites en autant de match, et à l’aube d’un Lens-Stade Brestois électrique (4e journée de Ligue 2), les joueurs sont tour à tour montés au créneau pour défendre Alain Casanova. Un coach plus que jamais sur la sellette en cas de résultat défavorable samedi. Ce jeudi, Cristian Lopez a tenu à se tenir aux côtés de son entraîneur pendant la conférence de presse, manifestant ainsi son soutien :
« Certaines personnes disent que l’on a un problème avec le coach. Ce n’est pas vrai. On est avec lui à 100%. On lui fait confiance !
Je comprends et respecte l’opinion des supporters parce que les choses ne vont pas bien. Et s’ils ne sont pas contents, imaginez comment nous nous sentons. Mais quand j’entends de pareilles choses, je me sens mal. Le club, les joueurs, l’équipe… c’est ma famille en France ! J’ai besoin de la protéger.
On est très frustré à cause de la situation que l’on est en train de vivre. A nous de montrer que l’on peut renverser la situation et qui nous sommes vraiment ! Comme on dit on espagnol « Les joueurs doivent mettre leurs « cojones » sur la table ! ». Maintenant, il est temps d’être soudé et d’atteindre le même objectif ensemble. Passons à autre chose et pensons à gagner contre Brest. J’ai confiance ! »
Source : Site officiel de Lens
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/17/le-jeu-unique-remede-dalain-casanova-face-au-stade-brestois/