Actualités

Jean-Luc Vasseur : « Il faut savoir reconnaître le talent en face »

crédit PFC

La Berrichonne Châteauroux s’est incliné 3-0 sur la pelouse du FC Lorient en clôture de la 3ème journée de Ligue 2 hier soir. Interrogé en conférence de presse d’après-match, le coach castelroussin Jean-Luc Vasseur s’est confié sur le déroulement de cette rencontre :

« On avait mis quelque chose en place qui a, je trouve, bien emmerdé, ces lorientais. Mais ce but magnifique, d’un joueur de classe, déverrouille le match. Le temps de modifier le système, de faire des choix offensifs pour essayer de revenir nous est ensuite préjudiciable. Les deux buts me gênent, Bouanga se retrouve tout seul et ensuite personne ne saute sur Conte. On s’est mis à regarder cette équipe de Lorient, en jouant plus crânement notre chance on aurait pu les inquiéter un peu plus. Cette entame de deuxième mi-temps est catastrophique et nous met la tête sous l’eau.

On est ambitieux, on n’a pas été payé aujourd’hui mais il faut savoir reconnaître le talent en face. Il y a un geste de classe, on est ensuite absent dans notre surface, il faut l’accepter et se remettre à la tâche. Il nous manque encore un peu de justesse technique, on s’est pris une belle rouste ce soir mais ça fait partie de l’apprentissage.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/14/a-chateauroux-ne-faut-attendre-mandanne-soit-messie/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *