Le premier site 100% Ligue 2

Nos actualités

Actualités - 14 août 2017 Dorian Waymel 1 commentaire

Le gardien Thomas Vincensini s’entraîne à Brest

Alors que le Stade Brestois cherche à recruter un gardien dans ce mercato estival en Ligue 2, l’ancien portier bastiais Thomas Vincensini est arrivé à l’entraînement des Bretons ce lundi pour la semaine, comme le rapporte Le Télégramme. Doublure de Jean-Louis Leca au Sporting, ce joueur de 23 ans est apparu à 5 reprises dans l’élite entre 2015 et 2017.

Vincensini est libre

Si les dirigeants du SB29 avaient dans un premier temps le titulaire Leca dans le viseur, celui-ci devrait s’engager prochainement à l’AC Ajaccio. Vincensini est libre de tout contrat après la perte du statut professionnel du Sporting Club de Bastia. Pour le moment, Gautier Larsonneur (20 ans) est titulaire à Brest avec la blessure de la recrue estivale Julien Fabri.

Source : Le Télégramme

A lire aussi >>

Jean-Marc Furlan : « L’objectif était le nul au minimum »

1 Commentaire

  • Raoulbitenbéton dit :

    Niveau recrutement le stade Brestois est vraiment à la peine car il leur faut en priorité un attaquant mais il faut croire que le club n’attire pas vraiment car Brest galère pour trouver des joueurs, le président du club a t’il les fonds nécessaires ou bien a t’il d autres priorités ? beaucoup de joueurs de la précédente saison on quitté le club et ce mauvais début de saison 2017/18 est vraiment révélateur du mal être de l’équipe actuelle , donc coach Furlan a du pain sur la planche ! le déplacement samedi à Lens peut en cas de contre performance laisser des traces .

Laisser un commentaire

Nos partenaires

Ligue de Football Professionnel
LiveFoot.fr
http://www.nordsports-mag.com/
Eco Foot
Super Football Club
Image sport