Actualités

Didier Ollé-Nicolle : « Il y avait mieux à faire… »

De son banc, Didier Ollé-Nicolle n’a pas forcément retrouvé toutes les vertus de ses joueurs. Ce samedi, Orléans est tombé sur meilleur, Reims (0-2, 2e journée de Ligue 2). Des Rémois supérieurs, notamment car les Orléanais n’ont pas été aussi fringants que dernièrement.

« C’est une défaite logique par rapport au match produit. Nous n’avons pas été au bout de notre projet de match. Nous avions la volonté de mettre un vrai rapport de force collective par rapporte à notre adversaire. L’idée était de leur créer des soucis sur le plan collectif. Nous sommes bien rentrés dans le match. Psychologiquement, rivaliser avec eux sans se soucier du fait que l’on soit à l’extérieur. Mais nous n’avons pas réussi à enchaîner offensivement. 

Sur le match, il y a un phénomène psychologique important. On prend les deux buts au plus mauvais moment. Ce sont des faux buts. Pas des moments où nous avons été mis en difficulté. Sur une touche longue, où nous sommes très passifs. Et le deuxième, on se fait prendre naïvement. Reims a des joueurs qui se projettent vers l’avant. On s’est fait piéger sur ce coup.

Des regrets ? Oui bien sûr. Sans faire les fanfarons, car on sait d’où on vient. Mais j’ai la sensation qu’il y avait mieux à faire ce soir. Reims a fait son match. Mais nous, nous avions mieux à faire par rapport à nos possibilités.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/05/reims-orleans-2-0-les-notes-de-la-rencontre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *