Orléans n’a pas su rééditer sa performance de la semaine dernière. Les Orléanais ont, ce samedi après-midi, logiquement été battus par le Stade de Reims en Champagne (0-2, 2e journée de Ligue 2). Le capitaine Gauthier Pinaud paraissait déçu à l’issue de la rencontre, et sait que le chemin vers le maintien s’annonce long.
« Cela a été compliqué en première mi-temps pour nous. On manquait de dynamisme et de déplacement. On prend ce but malheureux dans les derniers instants de la première mi-temps. On veut repartir sur de bonnes intentions, et on prend un contre, on se fait sanctionner. On essaye d’évoluer, de faire jouer notre jeu.
Nous sommes forcément abattus après une défaite. On avait pris nos trois points à la maison, cela nous fait un peu respirer. On part avec un effectif nouveau, jeune. On a été renouvelé à plus de 70%. On montre de bonnes choses. On essaye de créer du jeu. Il faut continuer. La saison sera très difficile pour nous. On sort d’un maintien après barrage. On doit accentuer nos points d’amélioration. »
Source : Canal+
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/05/ligue-2-reims-logique-vainqueur-dorleans-nouveau-dauphin-du-havre/