C’est avec un effectif amoindri que Tours se déplace à Clermont ce vendredi soir (2e journée de Ligue 2). Le duo Zoonekynd-Ouardani devra faire sans plusieurs de ses cadres. Diarra et Filippi sont à l’infirmerie, tout comme Clémence et Cillard. Gilbert Zoonekynd n’aura pas d’autre choix que de fabriquer une autre composition de départ :
« Il y aura forcément une redistribution des cartes avec ces forfaits. Mais de toute façon, on aurait certainement modifié la compo. Le résultat du Havre nous y poussait. »
L’un des deux coachs du TFC en a profité pour glisser un petit mot sur le mercato, et sur le besoin de recruter un attaquant. Pour pallier à l’absence de Diarra, oui, mais aussi pour posséder une solution supplémentaire par la suite : « Ce serait bien d’avoir un attaquant supplémentaire en attendant le retour de Diarra, fin août ou début septembre… Et même ensuite, pour avoir une solution en plus ! Encore faut-il trouver le profil qui va bien et qu’il rentre dans la masse salariale du club. »
Source : La Nouvelle République
http://maligue2.wpsite.fr/2017/08/01/officiel-tours-prolonge-defenseur-thibaut-cillard/