Malgré les apparences, Clermont n’avait pas la tâche facile vendredi en se déplaçant à Charléty. Car affronter un promu, même un promu tout récent (Paris FC), n’avait rien d’une partie de plaisir pour les hommes de Corinne Diacre. D’ailleurs, la coache clermontoise fait part de sa déception devant la prestation guère enthousiasmante de son équipe :
« C’est déjà un point de pris. Mais on ne peut pas se satisfaire, ni du résultat, ni de la prestation de ce soir. Tout n’est pas à jeter. Mais il y a des choses à ne pas refaire. Ca tombe bien, la saison démarre juste. Il y a encore un peu de travail.
Le positif ? L’animation défensive. Nous n’avons pas pris de buts. On a vu un bon Bernardoni ce soir. Sans lui, je ne suis pas sûr que l’on ramène un point. Nous avons été solides défensivement. Et nous avons été trop timorés par rapport à l’animation offensive. Nous n’avons pas été assez dangereux. Même s’ils ont un peu flanché sur l’aspect physique dès la 70e. Nous n’avons pas su en profiter. »
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/28/clermont-djellabi-agounon-ne-plus-partie-plans-de-diacre/
Oui l equipe à été très mediocre comme le budget du club qui reste un des plus petits de ligue 2 après 11 ans .comment est ce possible aussi peu d ambitions?