Actualités

Le Tours FC pense à recruter

Ce n’était que la première rencontre de la saison de Ligue 2 ce vendredi soir, et le Tours FC semblait déjà dépité. La peur de revivre une saison galère, comme l’an passé, est bien présente. Le lourd revers (3-0) concédé à domicile contre Le Havre a mis le doigt sur bon nombre de difficultés, et notamment offensives. Un seul tir cadré, des difficultés à s’approcher de la cage adverse, et même à produire du jeu en seconde période. Le constat est frappant. Pour exemple, les trois joueurs offensifs alignés ce vendredi (Clémence, Tandia et Bouazza) ne comptaient à eux trois que 5 buts inscrits l’an passé en Ligue 2.

L’avenir du club d’Indre et Loire doit-il passer par du recrutement ? « Oui certainement, lâchait Gilbert Zoonekynd en conférence de presse d’après match. C’est à creuser, et à voir avec la direction. Mais ça peut être une solution. On a une marge de manoeuvre qui est mince ».

Romain Bayard, arrivé de Laval cet été, fera son retour la semaine prochaine après avoir purgé sa suspension. Diarra, neuf buts la saison dernière et actuellement blessé, devrait être apte dans un mois. Reste aussi à voir ce que peut réellement apporter Djamel Bakar, entré à l’heure de jeu quand le match était déjà plié. L’après Denis Bouanga est comme prévu… bien compliqué.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/09/ligue-2-le-tableau-des-transferts-2017-2018/

Vos commentaires :

  1. guitare

    Je suis ancien sportif de haut niveau et je me suis rendu compte au bout de plusieurs maths que le niveau de plusieurs joueurs sont de cfa2 et dh est encore..

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *