Actualités

Mickaël Landreau : « Une 2e période qui donne beaucoup de choses positives »

Pour son premier match sur le banc de Lorient en match officiel, Mickaël Landreau a vu son équipe se créer un certain nombre d’occasions. Dans le jeu, les Merlus ont également été séduisants. Et lui, convaincu par son équipe ? Plutôt, à en croire sa réponse, au début de laquelle il revient sur ses premiers pas comme coach :

« Ce n’est pas du tout les mêmes émotions qu’être joueur. On ne maîtrise pas les choses de la même manière. Mais il y a l’enjeu, l’envie de gagner, les prises de décisions, tout le lot d’un entraîneur. C’est pour cela qu’on aime ce métier, c’est pour cela que je suis là aussi.

QRM est une équipe que j’avais joué deux fois avec le PFC l’an passé. C’est une équipe très huilée, notamment au milieu de terrain. Nous n’avons pas des joueurs pour avoir un autre style de jeu. Nous devons l’assumer. A nous de trouver des solutions, d’être encore plus patients, de travailler sur la profondeur aussi. Cette 2e période donne beaucoup de choses positives sur l’état d’esprit et l’envie.

On ne peut pas faire les choses à moitié, que ce soit dans l’impact et dans la détermination. Nous avons monté d’un cran en deuxième période. Mathieu Duhamel nous a d’ailleurs plus gêné en première période qu’en deuxième.

Sur le marché des transferts, il y aura certainement des mouvements. Nous avons un effectif conséquent. Mais nous avons bien avancé. En tout les cas, je compte sur Jimmy Cabot !« 

Source : BeIN Sports

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/29/ligue-2-un-seduisant-lorient-partage-les-points-avec-un-qrm-combatif/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *