Actualités

Oswald Tanchot : « La certitude d’avoir travaillé dans la bonne direction »

La préparation du Havre n’a pas forcément été très probante en termes de résultats. Les Normands n’ont pas gagné un seul match d’avant-saison. Mais, comme le concède si bien Oswald Tanchot, rien ne remplace la compétition. Ca tombe bien, la Ligue 2 reprend ses droits ce vendredi. Le HAC devra batailler du côté de Tours. Et l’excitation de ce premier rendez-vous semble prendre le dessus :

« On est impatient. Depuis la sortie du calendrier, on a en ligne de mire cette date et ce match. On est content de passer de la phase de préparation à la phase de compétition. L’équipe est, comme toutes les autres, en voie d’affinage. Il y a une phase de digestion obligatoire. On a fait en sorte, cette semaine, que les joueurs récupèrent un peu de jus. Mais nous le saurons que lorsque nous serons sur le terrain. Nous avons la certitude d’avoir travaillé dans la bonne direction.

Il suffit de voir les saisons passées en Ligue 2. Les démarrages sont importants. Mais les championnats se jouent dans les dix derniers matchs. Ce sont des choix stratégiques de préparation. Chez certains, on souhaite bien démarrer, d’autres anticipent l’automne.« 

Source : Site officiel du Havre

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/27/officiel-abdoulaye-keita-quitte-bastia-pour-le-havre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *