Actualités

Orléans-Nancy sur une pelouse « effrayante » !

Une pelouse « désolante » selon nos confrères de La République du Centre. Le Stade de la Source, antre quasi imprenable en cette année 2017 (Orléans ne s’est incliné que le 13 janvier chez lui), a connu un été des plus calamiteux. En cause, la chaleur qui n’a pas permis à la pelouse de pousser. Une trop faible densité, un rectangle sableux et des graviers apparents, elle n’est pas vraiment du goût des futurs acteurs orléanais de la rencontre face à Nancy ce vendredi soir (1re journée de Ligue 2). Ni de l’entraîneur Didier Ollé-Nicolle.

« La pelouse est catastrophique, il ne faut pas avoir peur des mots. En fin de saison, nous avions l’un des bons terrains de Ligue 2, pas parmi les meilleurs comme peuvent l’être ceux du Havre et de Reims, mais on était dans la moyenne. Sur nos derniers matchs, je l’ai dit haut et fort, on avait même d’excellentes conditions, ce qui nous a permis de finir fort et de nous sauver. Là, on a un outil de travail effrayant. On va jouer sur le plus mauvais terrain de Ligue 2 ce week-end. »

Orléans sera-t-il le premier club à être sanctionné financièrement par la Ligue ? Pour rappel, cette dernière infligera une amende de 50 000 euros au club dont le stade recevra, durant trois journées consécutives, une note inférieure à 10/20.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/24/officiel-cedric-cambon-quitte-havre-orleans/

 

Vos commentaires :

  1. Matt

    En raison de la chaleur à orléans ??? Si on crève de chaud là-bas je me demande comment les autres régions se sont débrouillées... Ce ne serait pas plutôt à cause des jardiniers ?

    2 réponses
  2. Stephane

    Les jardiniers Bourdin

    2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *