Rémy Dugimont a réalisé sa meilleure saison l’an dernier en Ligue 2, en disputant 36 rencontres et inscrivant 13 buts. L’attaquant du Clermont Foot, arrivé en Auvergne il y a quatre ans, compte 131 rencontres de Ligue 2 (29 buts marqués). A 31 ans, il intéressait plusieurs formations de Ligue 2 au début du mercato, comme Reims ou Brest, qui étaient venues aux renseignements pour un buteur à qui il reste encore trois ans de contrat en Auvergne. Aujourd’hui, un autre club de Ligue 2 est en avance pour obtenir la signature de Rémy Dugimont.
Selon nos informations, l’AS Nancy Lorraine aurait accéléré sur ce dossier, afin de s’attacher les services de Rémy Dugimont au plus vite. En effet, le coach Pablo Correa regrettait ce matin un manque de recrues à l’aube de la saison, s’attendant à voir arriver encore 4 à 5 joueurs. L’ASNL est en discussions avec le Clermont Foot, qui a reçu une première proposition du club lorrain.
Rémy Dugimont est le joueur le plus utilisé par le coach clermontois Corinne Diacre, qui assurait la semaine dernière qu’un départ de son attaquant n’était pas envisageable pour le CF63.
Crédit photo Image de Une : B.Cherasse CF63
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/25/officiel-youssouf-hadji-rempile-an-nancy/