L’AJ Auxerre s’est mise dans les meilleures dispositions avant de recevoir le RC Lens, lundi (1re journée de Ligue 2). Les Icaunais affrontaient le Paris FC ce mardi matin à l’Abbé-Deschamps, dans le cadre de leur dernier match amical d’avant-saison. Et les protégés de Francis Gillot n’ont pas fait dans la dentelle : 9-0.
Certes, les Parisiens présentaient une équipe bis dès le coup d’envoi de la rencontre. Et pour cause, les joueurs de Fabien Mercadal reçoivent Clermont ce vendredi (1re journée). Eux qui ont appris ce mardi midi leur réintégration officielle en L2.
Tout est allé très (trop) vite pour un jeune PFC dépassé dans tous les compartiments du jeu. A la pause, le score était déjà de 5-0 en faveur de l’AJA. Pape Sané a inscrit un triplé en 25 minutes, Mohamed Yattara a délivré deux passes décisives et marqué un but, Romain Philippoteaux a également scoré.
Au retour des vestiaire, Mohamed Yattara alourdissait le score (6-0). Il était suivi par Hamza Sakhi (7-0), Ibrahim Sangaré (8-0) et Florian Ayé (9-0). Une belle répétition générale !
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/22/programme-matchs-amicaux-de-lete-ligue-2-jour-jour/