Actualités

Jean-Louis Leca : « On ne peut pas s’imposer en martyrs »

Le SC Bastia est en extrême difficulté après la confirmation de sa relégation en National 1. Alors que le club considère que seul un maintien en Ligue 2 serait pérenne pour lui et éviter un dépôt de bilan, les joueurs pourraient être libérés de ce fait de leur engagement contractuel. Interrogé sur le site Foot365, le gardien Jean-Louis Leca a livré son sentiment sur la situation actuelle :

« On ne peut pas s’imposer en martyrs, ce n’est pas la faute de la Ligue s’il y a un trou colossal dans les caisses du club. Ce n’est pas la faute de la Ligue si on a fait toutes ces conneries. Après, aujourd’hui, si on doit imager la chose, et bien si je suis patron d’entreprise et que pendant quatre ou cinq ans il y a un employé qui nuit à tout le monde, il est viré. Aujourd’hui, la Ligue s’est peut-être dit, on a cette possibilité de les virer, on le fait et on n’en parle plus.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/22/quatre-president-de-l2-appelle-a-ligue-2-a-21-clubs-eviter-mort-de-bastia/

Vos commentaires :

  1. Durandal

    C'est curieux, mais c'est ce que tout le monde se dit... Ça fait des années que le SC Bastia foule aux pieds tous les règlements, tant au niveau dirigeants qu'aux niveau supporters. L'affaire contre Lyon a, enfin, fait déborder le vase... Et maintenant tous les présidents d'origine corse voudraient qu'on fasse une saison de L à 21 ??? Mais de qui se fout on ? Malheureusement, il y aura des victimes dans cette affaire, à commencer par les salariés du club. Mais bon, marre de ce bordel. Le règlement est pareil pour tous, alors qu'on l'applique.

    1 réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *