Actualités

Guy Roux : « De la chance d’être tombé sur une bonne société chinoise »

Guy Roux a toujours un avis à donner sur son club de toujours, l’AJ Auxerre. Interrogé sur la chaîne Dailymotion du club, l’ancien entraîneur du club de Ligue 2 s’est confié sur ce qu’il pense des actionnaires chinois et du nouveau président Francis Graille :

« J’ai été beaucoup écarté par les conseils d’administration et présidents successifs. J’ai vu le club faire des erreurs, qu’il a payé lourdement. Je suis parfois intervenu, on ne m’a jamais écouté. Cette fois, j’étais membre du conseil d’administration, on a eu le temps de connaître ORG. Ils sont arrivés dans un moment difficile, ils ont eu des nerfs et ils agissent avec beaucoup de responsabilités. Le président Zhou est un chef d’entreprise de dimension internationale, on a eu de la chance d’être tombé sur une bonne société chinoise.

Ils ont eu le fair-play de mettre directement un président français, ils ont choisi Francis Graille que je connais depuis très longtemps. J’ai découvert l’homme, je suis très heureux qu’il soit parmi nous et c’est un avis qui devient général au club et dans la ville. Comme le club avait très mal travaillé les années précédentes, il faut refaire un effectif et son amalgame. Il y a donc une grande inconnue malgré des efforts formidables. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/17/officiel-birama-toure-mohamed-yattara-transferes-a-auxerre/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *