Actualités

Peter Zeidler : « Ce n’est pas encore ça… »

Déjà défait mercredi dernier par Dijon (2-3), Sochaux défiait les Grasshopper Zurich ce samedi en match de préparation. A deux semaines d’une première journée de Ligue 2 contre Bourg-en-Bresse, les Doubistes se sont de nouveau inclinés (1-2). Pas de quoi alarmer le coach Peter Zeidler, qui se projette déjà sur Strasbourg, dernier test avant le championnat :

« Nous n’avions pas cet état de fraîcheur nécessaire pour jouer un tel match. Il y a quand même des enseignements à tirer. Ce fut compliqué en première période. Nous avons dominé après le repos. Nous aurions dû égaliser. Nous allons retrouver la fraîcheur. Côté tactique, nous devons synchroniser tout ce que l’on fait ensemble. Ce n’est pas encore ça. Mais, comme contre Dijon, c’est un très bon test.

Le plan était de prendre les deux matchs ensemble, pour voir tout le monde et bien répartir les temps de jeu. Maintenant, contre Strasbourg, on va prendre ce match comme une rencontre officielle. Sans les points. J’espère juste que nous n’aurons pas trop de blessés. »

Source : Site officiel de Sochaux

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/15/amicaux-seuls-deux-clubs-quatorze-ligue2-vainqueurs/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *