Le SC Bastia prépare son audition devant le CNOSF, sorte de dernière chance pour espérer se maintenir en Ligue 2. En vue de ce rendez-vous, le club corse semble décidé à alléger encore sa masse salariale et récupérer de l’argent de transferts de joueurs. Ce weekend, ce sont deux milieux de terrain qui pourraient rapidement quitter le club corse.
En premier lieu, le capitaine emblématique du club Yannick Cahuzac, 32 ans, et plus de 300 matchs en professionnel disputés sous le maillot du SCB. D’après RMC, un départ vers le Toulouse FC, où l’attendrait un contrat de deux ans, serait très proche.
Arrivé au club il y a deux ans, Mehdi Mostefa, 33 ans et 56 matchs de Ligue 1 avec le SCB, serait pour sa part convoité par Angers, d’après les informations de Corse Matin.
Si ces deux départs venaient à se confirmer, le SC Bastia s’affaiblirait fortement en vue de la prochaine saison, même si l’aspect sportif semble totalement secondaire actuellement. Le match amical prévu cet après-midi contre les Girondins de Bordeaux a par ailleurs été annulé.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/14/match-amical-annule-sc-bastia-supporters-se-mobilisent/