Actualités

Paul Bernardoni : « Mehdi Jeannin a permis de bien m’intégrer de suite »

Après une dernière saison compliquée entre une grosse blessure au poignet et un statut de numéro 1 vacillant, Mehdi Jeannin a été informé par son coach Corinne Diacre qu’il allait débuter la prochaine saison de Ligue 2 au Clermont Foot dans le rôle de doublure de Paul Bernardoni, prêté par Bordeaux.

Mais Mehdi Jeannin respecte cette décision, et a tenu à bien accueillir son nouveau coéquipier et concurrent au poste. « J‘ai de la chance car Medhi est vraiment quelqu’un de très bien. Avant de venir, c’était ma petite appréhension, même si la coach m’avait dit qu’elle avait été clair avec lui. Medhi est tout de suite venu me voir en me disant ne t’inquiète pas, je suis au courant. Je suis content que tu sois là« , explique Bernardoni dans Sports-Auvergne.fr

« Ça m’a fait vraiment plaisir et ça m’a permis de bien m’intégrer tout de suite. Je le remercie vraiment pour ça. Tout le monde ne ferait pas pareil à sa place. Après, comme il me l’a dit, il y aura peut-être des moments où ce sera plus compliqué pour lui s’il ne joue pas. L’objectif c’est de se soutenir et de se faire progresser à deux, et même à trois avec Pierre Patron (gardien n°3, Ndlr).« 

Source : Sports-Auvergne.fr

A lire aussi >

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *