Alors que le FC Lorient s’apprête à vendre ses attaquants Benjamin Moukandjo et Benjamin Jeannot, le club s’est mis à la recherche de renforts pour ce secteur offensif. Et s’intéresserait, selon les informations de France Football, au buteur de l’AS Saint-Etienne, Nolan Roux.
Décidément, les joueurs du « loft » stéphanois semblent plaire au club breton. Après Fabien Lemoine, c’est également un joueur indésirable à l’ASSE et à qui il reste un an de contrat que vise le FC Lorient. Même si le club du Forez n’est pas disposé à libérer ses joueurs, et demande à chaque fois une indemnité de transfert, comme c’est le cas pour Fabien Lemoine ou encore Jérémy Clément, qui a vu son départ vers Angers remis en cause pour cette raison. Cette position sera-t-elle la même pour un joueur qui encore plus joué que ses deux coéquipiers la saison dernière ? Logiquement, oui. Surtout avec les récentes ventes effectuées par le FC Lorient.
En attendant, Nolan Roux ne serait pas contre un retour en Ligue 2. A 29 ans, ce serait seulement sa deuxième saison dans cette division, après avoir brillé sous le maillot du Stade Brestois 29 (34 matchs, 15 buts et une montée en Ligue 1) lors de la saison 2009-2010.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/12/officiel-gael-danic-retour-fc-lorient/