Le groupe chinois Ledus, propriétaire du FC Sochaux Montbéliard, semble au plus mal financièrement. Son antenne française vient d’être placée en redressement judiciaire tandis que les actions boursières de sa maison mère, Tech Pro Technology Development, sont au plus bas à la bourse de Hong-Kong.
C’est dans ce contexte que le journal L’Est Républicain nous apprend que le groupe Ledus aurait prévu d’emprunter une somme d’argent de 1,5 millions d’euros…au FC Sochaux Montbéliard ! Club dont il est propriétaire… Le 27 juin, un Conseil d’Administration extraordinaire de la SASP du FC Sochaux était prévu avec à l’ordre du jour le point suivant : accorder un prêt d’un million et demi d’euros au groupe Ledus. Le conseil d’administration aurait finalement été annulé en dernière minute.
Crédit photo : Sam Coulon
http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/10/officiel-sochaux-engage-jeune-gardien-ghaneen/
Il faut vite que Mr Roland Peugeot se positionne pour le rachat du club car le groupe ledus va ruiner le fcsm. Ils apportent rien au club ,ils s'en servent pour vitrine de l'entreprise ,le foot ne leurs intéressent pas.
Vite M. PEUGEOT SVP faites à nouveau rugir le lion Peugeot sur les stades. FCSM avait toujours été synonyme de PEUGEOT et s'en portait très bien. Il faut que ce club redevienne Français et le reste C'est bon pour le moral de tout le monde
dehors les chinois ils piquent tous ce que les autres ont de bien pour les copier pour eux ils n apportent que la contrefacon et jamais rien de bien pour les autres et ce n est pas etre raciste je precise car je le vois venir gros comme une maison mais etre realiste. de plus a l entreprise pour n avoir raconte que des salades heureusement qu ils ont pas vendu a n importe qui le club qu est ce que ca serait si tel avait ete le cas honte a mr carlos qui a ete l artisan de cette vente et qui maintenant empeche le rachat apres avoir ete vire de chez renault pour avoir mis le bazard il vient le mettre en franche-comte pays de montbeliard qui est le berceau de peugeot