Actualités

Alain Casanova : « Rendre encore plus décisif notre capital cohésion »

Le RC Lens prépare actuellement sa saison de Ligue 2 avec un stage à Deauville. Alors que son gardien Nicolas Douchez n’est pas présent, le technicien lensois Alain Casanova s’est exprimé sur l’objectif du stage sur le site internet du club :

« L’objectif du stage est double : dans un premier temps, il est très important sur le plan tactique, en posant les bases de notre modèle de jeu. Le stage permet de rentrer plus précisément dans tous les principes, d’affiner encore le modèle tactique, c’est l’objectif numéro un. Le second est de créer une cohésion encore plus importante, qui va être primordiale pour faire une très bonne saison. L’année dernière, le groupe a su bien passé les moments difficiles, cette année il s’agit de préserver ce capital cohésion et d’essayer de le rendre encore plus décisif.

http://e-consultingrh.com/
Plus de 160 postes à pourvoir !

Quand on est en stage, on est vingt quatre heures sur vingt quatre plongés sur la préparation de la saison. On cohabite, on s’entraîne deux fois par jour, on ajoute des causeries, on partage énormément. On est totalement concentré sur le football et la dynamique de groupe, on apprend à mieux se connaître et anticiper certaines choses qui pourraient se passer dans la saison. Pour les gens qui aiment le foot, ce sont des moments privilégiés.« 

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/03/absent-stage-a-deauville-nicolas-douchez-depart/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *