Actualités

Absent du stage à Deauville, Nicolas Douchez sur le départ

Alors qu’il lui reste encore deux ans de contrat avec le Racing Club de Lens, le gardien Nicolas Douchez pourrait ne pas poursuivre plus longtemps son expérience en Ligue 2. Absent du stage de préparation d’avant-saison à Deauville, il semblerait plus que jamais sur le départ.

Alors que le club lensois évoquait simplement des « raisons personnelles » à nos confrères de La Voix du Nord, le quotidien sportif L’Equipe, indiquait qu’une conversation houleuse avec son coach Alain Casanova serait à l’origine de cette absence. L’entraîneur lui aurait signifié sa volonté de le mettre en concurrence avec Jérémy Vachoux, numéro 2 la saison dernière.

Peu de temps après, le RC Lens a publié un communiqué concernant cette situation. « D’un commun accord, il a été décidé de dispenser du stage de préparation Nicolas Douchez, afin de faciliter les discussions sur la continuité de la collaboration entre le Racing Club de Lens et son gardien.« 

http://e-consultingrh.com/
Plus de 160 postes à pourvoir !

Comme révélé par notre site le mois dernier, le nom de Cédric Carrasso est toujours coché par le club lensois. Le nom de Nicolas Douchez avait déjà été évoqué le mois dernier pour un retour au Paris Saint-Germain, mais le gardien lensois avait fini par démentir, débutant la préparation avec le club Sang et Or.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/07/02/lavis-dalain-casanova-sur-les-play-offs-en-ligue-2/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *