Youssouf Hadji prolongera-t-il l’aventure dans son club de Nancy ? A 37 ans, l’attaquant, deuxième meilleur buteur de l’histoire du club lorrain, reste dans l’expectative. Son coach, Pablo Correa, aimerait beaucoup le compter dans son effectif en Ligue 2 la saison prochaine. L’avant-centre, lui, n’en fait pas toute une histoire. Il poursuit sa préparation avec l’ASNL comme si de rien n’était. Et montre un recul impressionnant sur la question :
« C’est tout à fait normal que le club réfléchisse avant de prolonger ou non un joueur de 37 ans comme moi. De mon côté aussi, il n’est pas question de continuer juste pour dire que je continue. Même ceux qui me critiquent aujourd’hui ne peuvent pas nier mon amour du club. Je ne ferai rien susceptible d’aller à l’encontre de l’ASNL. Si mon physique venait à ne pas suivre pendant la préparation, je serais le premier à le dire pour que le club ne fasse pas signer quelqu’un qui n’a plus rien à apporter. Et si c’était l’ASNL qui décidait de ne rien me proposer, je le comprendrais aussi, sans problème, et je n’en voudrais à personne au club, on se quitterait très bons amis.
[…] Tous ceux qui me connaissent savent également que je ne suis pas là pour voler un an de contrat. […] Si je cherchais un gros contrat, je serais à l’étranger aujourd’hui. Un club étranger m’a récemment proposé pas mal d’argent pour signer chez lui mais je n’ai pas donné suite.«
Source : L’Est Républicain
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/27/anthony-koura-a-boycotte-la-reprise-de-nancy/