Ce matin, le Nîmes Olympique a lancé sa campagne d’abonnements pour la saison 2017-2018. Un début de campagne qui coïncide avec…un appel au boycott de la part de ses propres supporters ! En effet, les associations de supporters nîmoises ont publié hier un communiqué appelant à « boycotter la campagne d’abonnements jusqu’à nouvel ordre ainsi que tous produits marketing sur lequel cet horrible logo (maillots, écharpes, goodies…) apparaîtra. »
Les supporters du NO ne sont pas du tout satisfait du nouveau logo, et de la manière dont il a été conçu. Si le président Rani Assaf les a reçu en fin de semaine dernière, l’issue de la réunion qui a abouti à un changement de blason pour la saison 2018-2019 ne les satisfait pas. Ils comptent désormais « défendre le blason mythique, sa forme, son crocodile et ses couleurs qui font notre fierté depuis 80 an, à travers des actions qui dureront le temps qu’il faudra pour obtenir gain de cause. » Des supporters qui disent « regretter les conséquences de l’attitude de leur direction et les conséquences qu’elle va engendrer en créant un climat délétère qui risque de nous pénaliser sportivement.«
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/24/bernard-blaquart-deux-trois-recrues-arriveront-encore/