Actualités

Officiel : QRM au MMArena, les explications du président

C’est désormais officiel. Quevilly Rouen Métropole, promu en Ligue 2, évoluera l’an prochain au MMArena du Mans pendant la rénovation du stade Diochon. Un domicile d’occasion forcé pour les 5 premiers matchs de la saison de QRM. Le président normand, Michel Mallet, explique ce choix :

« Jouer au Mans est le meilleur compromis possible. C’est la solution la plus simple pour nous en termes d’organisation, de panneautique, de sécurité. Et puis l’enceinte répond parfaitement aux exigences de la LFP. Nous aurions pu disputer cinq matches sur trois terrains différents (Caen, Le Havre, Beauvais), nous avions d’ailleurs eu une bonne écoute des clubs de la région, mais cela aurait été au détriment de l’aspect sportif et puis nous aurions joué les itinérants. Ce n’est pas ce que je souhaitais. Pour l’équipe, jouer tous les matches délocalisés dans ce magnifique stade du Mans qui, fait du hasard, est à nos couleurs (rouge et jaune), permettra d’avoir des repères grandissants au fil des rencontres et de se sentir à l’aise. A nous de mobiliser nos énergies et nos supporters, et de fidéliser des spectateurs ».

En détail, les promus recevront donc Sochaux (2e journée), Bourg-en-Bresse (3e journée), Clermont (5e), Nancy (7e) et Reims (9e journée) au Mans.

Source : Site officiel de QRM

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/22/jordan-lefort-vers-pret-a-qrm/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *