Ce mardi matin, le journal L’Equipe annonçait la contestation de la montée d’Amiens par Lorient (18e de L1 et relégué en Ligue 2) et Lens (4e de L2). Les dirigeants des deux clubs, sur conseil de leurs avocats respectifs, ont envoyé une lettre de réclamation à la LFP, soulignant le non-respect de l’article L.222-10 du Code du Sport.
Suite à cela, le club picard est convoqué devant la Commission Fédérale des Agents Sportifs (CFAS), le 30 juin prochain, selon France Bleu Picardie. Le dossier a donc été saisi très rapidement par la FFF et la LFP. Les sanctions encourues sont multiplex, du simple avertissement jusqu’à la radiation du club. Tout comme l’annulation de la montée en Ligue 1. Cette sanction reste peu probable. Tout simplement car le CFAS, comme le rappellent nos confrères, ne l’a jamais prise.
http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/13/dossier-vide-president-damiens/
bonjours ami(e)s Amiénois, sachez que nous supporter du Rclens nous ne cautionnons pas la démarche de Monsieur Martel, nous trouvons ça indigne et ridicule, nous serons vos premiers supporters et votre montée en ligue vous l'avez amplement méritée
Ca va ca suce bien
Quelle honte pour Lens ,j'ai vraiment de la peine pour eux d'avoir M Martel comme président, lui qui avait triché avec Sochaux et qui va devoir payer pour ça très prochainement.