Actualités

Dimitri Liénard : « Je tiens à rétablir certaines vérités »

Auteur d’une très belle saison de Ligue 2 et champion pour sa première expérience à ce niveau avec le RC Strasbourg, le milieu de terrain Dimitri Liénard va découvrir l’élite avec le club alsacien, puisqu’il vient de prolonger son contrat de deux ans avec le Racing. Après cette signature, le joueur de 29 ans est revenu sur sa grande satisfaction de prolonger l’aventure, et tient à rétablir certaines vérités sur les dessous de cette prolongation.

« Je suis très heureux que mon histoire avec le Racing continue pour les prochaines saisons. Je tiens à rétablir certaines vérités maintenant que tout est réglé avec mon club de cœur, et je remercie la direction du Racing pour la confiance accordée. Étant en fin de contrat, mon agent et moi avons reçu des sollicitations depuis plusieurs semaines. Cependant, nous avons toujours eu en priorité la poursuite de mon aventure ici. A aucun moment, nous n’avons exercé une pression sur le club en brandissant des propositions faites par des clubs qui, de toute manière et sans manquer de respect à qui que ce soit, n’avaient pas à mes yeux le standing du Racing, que je connais depuis mes débuts en CFA. Il était important pour moi après avoir lu de multiples articles ou déclarations ces dernières heures de dire la vérité à tous les amoureux du Racing.« 

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/06/01/officiel-dimitri-lienard-prolonge-a-strasbourg/

Vos commentaires :

  1. Paquié francis

    Le standing du RCS serait t'il au dessus de celui de L'estac par exemple? Sans faire injure à qui que soit je ne pense pas au vu du passé de L'Estac ces 10 dernières années. Pour rappel le RCS a pris une belle giffle lors de sa visite au stade de l'aube (4-0). Il ont fini un point d'avance sur les Troyens et sans ce but stupide concédé à la 93ème minute á Nîmes, On finissait avec 1 point d'avance et champion de ligue 2. A Troyes on a été cherché la montée afec nos tripes et face à Lorient c'était au départ du 70/30. Revoyer votre copie Mr Liénard, car en Ligue 1 vous allez découvrir un autre monde à des années lumiėre De votre CFA d'origine.

    2 réponses
    1. Gugui

      Monsieur Paquie laissez votre frustration au vestiaire, désolé pour vous que l'ESTAC n'ai ni l'histoire, ni encore moins la ferveur et la passion des supporters du RCSA.

      2 réponses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *