Actualités

Bevic Moussiti-Oko : « Le feeling est passé avec Oswald Tanchot »

Le Havre AC tient sa première recrue de l’été. Milieu de terrain offensif de 22 ans, Bevic Moussiti-Oko a rejoint le club normand en provenance de Dunkerque, en National, où il a inscrit neuf buts la saison dernière. Pisté par deux clubs de Ligue 1, selon France Bleu Normandie, et d’autres clubs de Ligue 2, l’ancien de l’USLD a indiqué sur le site officiel du club pourquoi il avait choisi le HAC pour poursuivre sa carrière.

« L’histoire du HAC et son côté formateur ont fait penché la balance dans ma décision de rejoindre le club. Ils ont fait sortir des Pogba, Mandanda, et bien d’autres encore. Le petit plus, ça a été aussi l’appel du coach qui était vraiment intéressé par mon profil, on a pu s’entretenir. Le feeling est bien passé et je pense qu’avec lui je pourrais tirer le meilleur de moi-même et bosser au maximum.« 

Revault : « Tout le monde était unanime »

De son côté, le directeur sportif Christophe Revault a lui aussi évoqué cette première arrivée de l’été. « Il y a du boulot, mais on était tous unanimes au club. Tout le monde l’a vu. Moi, la cellule de recrutement, le coach (…) ses qualités sont la vitesse et la puissance« , a indiqué l’ancien gardien de but au micro de FB Normandie.

Source : HAC et France Bleu

A lire aussi >>

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/31/officiel-havre-engage-jeune-attaquant-de-national/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *