L’Amiens SC est en Ligue 1. Invité de l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport, le défenseur latéral gauche Oualid El Hajjam est revenu sur l’apport du coach Christophe Pélissier tout au long de la saison :
« Le coach a souvent un discours positif, il est toujours optimiste. Avant le match, il nous dit que ça va se jouer jusqu’à la 95ème minute, il nous prépare à ça. Tactiquement et dans les relations humaines, il arrive parfaitement a géré le groupe, alors que ce n’était pas forcément facile avec tous les joueurs. A chaque joueur, il a su lui apporter le plus là où il en avait besoin. »
Il a également répondu sur les objectifs d’Amiens l’an prochain dans l’élite du football français, non sans rappeler avec ironie le destin qui avait été prédit par certains au coup d’envoi de la saison de Ligue 2 :
On va profiter au maximum de cette belle montée, ce sont des moments inédits et exceptionnels. On aura le temps de réfléchir à la future saison à la reprise. Le but sera de ne pas être ridicule, en Ligue 2 on nous a traité de « pizza-chèvres » en début de saison, on nous a pris pour des chèvres avec notre petit budget et notre petite équipe !«
Crédit photo : ImageSport
http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/23/felipe-saad-va-quitter-strasbourg-pour-amiens-ou-lens/