Actualités

Quevilly Rouen Métropole au stade Océane du Havre et d’Ornano à Caen ?

Promu en Ligue 2 pour la saison à venir, Quevilly Rouen Métropole ne la débutera pas dans son stade Robert Diochon. Le club normand devrait le réinvestir seulement en octobre. Tout simplement car ce dernier ne répond pas tout au cahier des charges. De fait, des travaux vont débuter et se poursuivre jusqu’en octobre. Ils s’inscrivent dans le cadre plus général d’une totale rénovation allant jusque 2020.

L’antre doit notamment revoir son éclairage, sa vidéoprotection, la rénovation de l’espace presse, des vestiaires et changer de pelouse. Coût total de l’investissement (2017-2020) : 5,2 M€. En attendant, le club devra se déplacer chez ses voisins, comme l’indique Frédéric Sanchez, président de la Métropole Rouen Normandie sur Actu.fr : « Nous ne connaissons pas encore le calendrier mais il y aura probablement quatre ou cinq matches « déportés », au Havre, Caen, ou ailleurs, nous verrons. »

Le président de QRM Michel Mallet a ajouté à ce sujet sur le site de Paris-Normandie : « Si on n’aboutit pas sur ces sujets-là, il y a une ou deux autres pistes. Si on était embêté sur deux ou trois matches, on contacterait Beauvais ou Jean-Bouin puisque, vraisemblablement, le Red Star va retourner à Bauer. On pourrait aussi questionner Amiens. »

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/16/pour-quevilly-rouen-metropole-ca-va-plus-vite-que-prevu/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *