Actualités

Laurent Boissier : « Alioui, Savanier, Briançon et Thioub sont intransférables »

Le Nîmes Olympique a lancé ses grands chantiers concernant le mercato estival. Midi Libre a fait le point avec le directeur sportif du club et chargé du recrutement, Laurent Boissier :

« Aujourd’hui, on est attaqué sur des joueurs, on pourrait faire 10 M€ de vente, mais vous pouvez l’écrire, Alioui, Savenier, Briançon et Thioub sont intransférables. J’ai demandé à leurs agents de ne pas m’appeler, à moins qu’ils aient une offre impossible à refuser ». Seul Larry Azouni possède un bon de sortie et dispose d’une offre d’un club belge qui joue l’Europe.

Les dirigeants nîmois ont ciblé plusieurs joueurs comme un ancien de la maison, Pablo Martinez (Angers), Roye (Niort), Palun (Red Star) ou Youga (Gazelec). Dans une moindre mesure, le quotidien régional évoque également un intérêt pour Diakhaby (Rennes) et Court (Gazelec). Un éventuel retour de Vlachodimos (Panathinaikos), prêté au NO en 2015, serait souhaité par Boissier. La formation gardoise négocie avec Monaco pour l’obtention en prêt du… Nîmois, Irvin Cardona, pas simple avec la nouvelle filiale belge (Cercle de Bruges) du club de la principauté. Quant à Umut Bozok, il semble la piste à suivre en cas de refus de l’ASM. Affaire à suivre.

http://maligue2.wpsite.fr/2017/05/29/barrages-valides-play-offs-a-eviter/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *